A propos

Au tout début des temps il y avait le site "stopennui". Stopennui a lancé le concept de la mise en relation entre personnes qui se font chier. Il a été créé en 2006 et a fédéré très vite une petite communauté d'utilisateurs qui n'a cessé de croitre.

Quelques années après Stopennui est racheté par quelqu'un qui décide de modifier complètement le site. La reprise et les changements sont loin de faire l'unanimité au sein des utilisateurs. L'un d'eux se lance dans la création d'une alternative qui se veut fidèle à l'original : jemennuie.fr.

Las des problèmes causés par certains membres (piratages, menaces...) l'admin de stop ennui ferme le site vers fin 2016, soit 10 ans après sa création. La communauté en place sur jemennuie.fr récupère alors les "naufragés" de stop ennui.

Jemennuie.fr suivra le même destin et fermera lui aussi ses portes en février 2019. Cependant, utilisateur de la première heure, j'ai eu envie de faire perdurer ce concept. J'ai alors repris les domaines jemennuie.fr et stopennui.com afin de recréer le site.